Brosse industrielle
VUE ENTREPRISE
8 résultats
8 résultats
Brosse Abrasive Bois
Outillage bois
Brosse industrielle de dépoussiérage et brosse d’étalement des revêtements
Outillage bois
Brosses spirales
Outillage bois
Brosse-outil de structuration
Outillage bois
Brosse à structurer le bois
Outillage bois
Brosse HighSpeed : brosse pour le bois
Outillage bois
Brosse-outil d’égrenage
Outillage bois
Brosse pour équipement électroportatif
Outillage bois
Qu’est-ce qu’une brosse industrielle ?
Une brosse industrielle est composée de plusieurs brosses avec des filaments rigides généralement issue de matériaux rigides telle que de l'aluminium ou de l’acier ce qui permet à la brosse industrielle de pouvoir nettoyer ou enlever les éléments indésirables sur le bois. sans trop s'abîmer. Mais attention toutefois il faut bien choisir le type de brosse ainsi que le type de filament utilisé.
À quoi sert une brosse industrielle ?
Une brosse industrielle peut avoir plusieurs applications sur le bois comme par exemple poncer ou alors enlever l’écorce d’un arbre ou d’un bout de bois. Chaque utilisation nécessite une brosse différente afin d’avoir de meilleurs résultats.
Comment choisir sa brosse industrielle ?
Afin de bien choisir sa brosse industrielle, il est important de différencier les différents types de brosses industrielles, car elles n’ont pas la même utilité ni même les manières de les utiliser.
La brosse abrasive pour bois est un outil utilisé pour poncer et nettoyer les surfaces en bois. Il se compose de plusieurs brosses métalliques rigides reliées par un manche. Les fils sont fabriqués à partir de matériaux durs tels que l’acier ou l’aluminium, de sorte qu’ils peuvent facilement éliminer la saleté et la poussière accumulées sur la surface à nettoyer.
Qu’est-ce qu’une brosse bois industrielle ?
La brosse de ponçage à bois est un outil domestique utilisé pour poncer le bois. Il est également connu comme un outil de travail du bois. Il est composé d’un moteur, d’un embrayage en papier de verre, d’une broche et d’une poignée. Le moteur fait fonctionner la ponceuse à grande vitesse et l’embrayage du papier de verre transfère automatiquement la puissance au papier de verre lorsqu’il se déplace. La broche délivre le papier de verre sur la surface de ponçage.