WoodPartners

Hej!Workshop, le coworking signé Ingka Centres et Morning

WoodPartners • Crée le 24/07/2025 – Mis à jour le 30/07/2025

Hej!Workshop, le coworking signé Ingka Centres et Morning
Logo L'Agenceur

Un premier espace français au cœur d’un centre commercial

Fin novembre, Ingka Centres a inauguré le tout premier Hej!Workshop français au sein du centre commercial Italie Deux, dans le XIIIᵉ arrondissement de Paris. Ce concept d’espace de coworking, déjà implanté à Stockholm et San Francisco, est porté par la branche dédiée à la création de lieux de rencontre du groupe Ingka, franchisé mondial des magasins Ikea.

Pour concevoir ce nouveau lieu de 3 100 m² répartis sur trois niveaux, Ingka Centres s’est associé à Morning, acteur reconnu en France pour ses espaces de travail collaboratifs, son savoir-faire en aménagement et en événementiel d’entreprise. Ce partenariat donne naissance à un environnement professionnel inspiré du confort domestique, favorisant la flexibilité et les interactions humaines.

Entre flexibilité et hospitalité scandinave

Imaginé et opéré par Morning, l’espace propose une grande variété d’options : bureaux privés ou en open space, 9 salles de réunion, 14 phone boxes et des espaces communs dédiés aux échanges informels. L’objectif est clair : offrir un cadre modulable adapté aux besoins de tous les professionnels.

L’identité suédoise se manifeste dans l’ambiance chaleureuse et accueillante, fidèle à l’art de vivre scandinave que cultive Ikea. Les bureaux privés clés en main peuvent accueillir de 3 à 25 personnes, avec la possibilité de réserver un étage complet pour les structures de plus grande taille (jusqu’à 100 collaborateurs). Hej!Workshop devient ainsi un véritable hub professionnel, à la croisée de la convivialité et de l’efficacité.

Bureau
Agenceur Magazine

Profitez d'une source inépuisable d'inspiration en design intérieur

Accédez à l'intégralité de nos articles exclusifs, interviews d’experts et reportages inspirants.

Seulement 95€ digital ou 120€ papier + digital

S’abonner maintenant