Rack a palette
VUE ENTREPRISE
8 résultats
8 résultats
Halls de rayonnage
Rayonnage industriel
Transstockeur OHRA
Rayonnage industriel
Cantilever mobile sur rails
Rayonnage industriel
Rayonnage contilever type SC
Rayonnage industriel
Rayonnage cantilever
Rayonnage industriel
Rayonnages cantilever avec toiture
Rayonnage industriel
Rayonnages à palettes
Rayonnage industriel
Rayonnage vertical
Rayonnage industriel
Comment choisir son rack a palette ?
Les rayonnages de votre entrepôt peuvent sembler trop compliqués pour une opération très simple. Les rayonnage à palettes sont un système de stockage qui utilise des rangées d'étagères métalliques pour recevoir des palettes de marchandises. Ces systèmes comportent plusieurs niveaux d'étagères accessibles aux chariots élévateurs. Les rayonnages à palettes sont disponibles en deux configurations : les rayonnages à rouleaux et les rayonnages structurels.
Le type de rayonnage le plus courant est le rayonnage à palettes en forme de goutte d'eau, qui présente une fente pour insérer les connexions des traverses. Il réduit considérablement le risque de chute des palettes en leur offrant une plus grande surface d'appui. Protégez le cadre contre les dommages causés par les palettes ou les accidents de chariot élévateur à fourche à l'aide de protections de montants ou de protections de rayonnage. Les rayonnages offrent un accès excellent et sans restriction aux matériaux de grandes dimensions. Lorsque l'on applique la méthode FILO (first in/last out), on utilise des rayonnages à palettes drive-in.
Les palettes sont chargées sur des plateaux qui avancent et reculent le long de rails. La force gravitationnelle transporte les palettes vers l'avant du rayonnage grâce à des rouleaux.