Mesure laser

VUE ENTREPRISE

376 résultats

Buga eco

Machines à bois

Scie à ruban Hammer N2-35

Machines à bois

Plaqueuse de chants ForKa 300 S eco

Machines à bois

Raboteuse BIGMASTER - REX

Machines à bois

Scie verticale kappa V60

Machines à bois

Ponceuse à larges bandes FW 1102 perform

Machines à bois

Classic X

Machines à bois

Ligne de triage et manutention

Machines à bois

Perceuse-visseuse sans fil CXS 2,6-Plus

Machines à bois

Routeur CNC SmartBench V1.3 PrecisionPro Mini

Machines à bois

Machine combinée C3 41

Machines à bois

Scie circulaire minimax si x

Machines à bois

Scie à format kappa 550 e-motion

Machines à bois

Lasers

Le laser convient bien aux applications du secteur du bois telles que l'alignement des pièces avec les lignes de scie, les tracés de fraisage ou les points de perçage. Les projections laser fournissent des résultats plus rapides et plus précis pour les poutres collées et les attaches de clous.

Les projecteurs laser sont utilisés dans ces applications pour montrer des fichiers de conception complexes sous forme d'images laser à leur échelle d'origine. Il peut s'agir de la forme de la pièce à usiner ou de l'emplacement des ventouses dans des machines entièrement automatisées. De nombreux projecteurs laser sont utilisés pour éclairer de grands espaces de travail.

Mesures

Apprenez à identifier les coupes longitudinales et transversales, qui sont une technique permettant de modifier la longueur du bois en le tranchant transversalement ou perpendiculairement à son grain. Un huitième de pouce peut être la différence entre deux mètres à ruban, surtout s'ils sont fabriqués par deux fabricants différents. Lorsque vous travaillez sur un projet, utilisez toujours un seul ruban à mesurer afin de maintenir l'uniformité de vos mesures. Les coupes d'onglet sont des coupes transversales inclinées à un angle de 45 degrés, qui est l'angle le plus courant. Mesurez l'extrémité longue de l'onglet et marquez-la avec votre équerre combinée ou votre équerre de disposition pour créer une coupe à 45 degrés.

Positionnez le bois de façon à ce que l'extrémité coupée soit aussi proche du bord que possible sans qu'il puisse glisser. Marquez la ligne de coupe avec un crayon de charpentier pour plus de visibilité.