Mesure laser
VUE ENTREPRISE
389 résultats
389 résultats
Affûteuse Micro Grinder VNC
Machines à bois
Traction à tapis TRV 1200 Ø500
Machines à bois
Tronçonneuse TRV 2700 Ø500
Machines à bois
Tronçonneuse à rouleaux TROA Ø550-800
Machines à bois
Ligne de triage et manutention
Machines à bois
Faulty Spot Eye, scanner de points endommagés
Machines à bois
Tronçonneuse TRV 2200 Ø500 – Ø550
Machines à bois
Tronçonneuse à pousseur TRSI Ø500+système de perçage intégré
Machines à bois
Réducteur de pieds
Machines à bois
Tronçonneuse TRV 1700 Ø500 – Ø550 – Ø600
Machines à bois
TRGSI Ø550 COUPE ANGULAIRE
Machines à bois
Écorceuse CAMBIO 460
Machines à bois
Tronçonneuse à rouleaux TRV 2000 Ø700R
Machines à bois
Solution d’empilage automatique
Machines à bois
Solution automatisé pour le travail du bois
Machines à bois
Lasers
Le laser convient bien aux applications du secteur du bois telles que l'alignement des pièces avec les lignes de scie, les tracés de fraisage ou les points de perçage. Les projections laser fournissent des résultats plus rapides et plus précis pour les poutres collées et les attaches de clous.
Les projecteurs laser sont utilisés dans ces applications pour montrer des fichiers de conception complexes sous forme d'images laser à leur échelle d'origine. Il peut s'agir de la forme de la pièce à usiner ou de l'emplacement des ventouses dans des machines entièrement automatisées. De nombreux projecteurs laser sont utilisés pour éclairer de grands espaces de travail.
Mesures
Apprenez à identifier les coupes longitudinales et transversales, qui sont une technique permettant de modifier la longueur du bois en le tranchant transversalement ou perpendiculairement à son grain. Un huitième de pouce peut être la différence entre deux mètres à ruban, surtout s'ils sont fabriqués par deux fabricants différents. Lorsque vous travaillez sur un projet, utilisez toujours un seul ruban à mesurer afin de maintenir l'uniformité de vos mesures. Les coupes d'onglet sont des coupes transversales inclinées à un angle de 45 degrés, qui est l'angle le plus courant. Mesurez l'extrémité longue de l'onglet et marquez-la avec votre équerre combinée ou votre équerre de disposition pour créer une coupe à 45 degrés.
Positionnez le bois de façon à ce que l'extrémité coupée soit aussi proche du bord que possible sans qu'il puisse glisser. Marquez la ligne de coupe avec un crayon de charpentier pour plus de visibilité.